Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui est Ancestral Z ?
Qui est Ancestral Z ?
Publicité
21 février 2005

Des MERCI sans merci !!!

Je remercie de tout coeur, toutes les personnes qui continue de croire a mes projets dans le dessins et bravo pour le courage de ceux qui continus de me cotoyer...(hehehe...je suis fatiguant quand je part dans mes délires...)(mais je m'amuse tellement !)

en esperant toujours croire en un monde au quotidien qui soit le plus leger possible...(oui...c'est pas grave si on retrouve pas la telecommande de la T.V ! ;)

Je remercie toutes les personnes avec qui j'ai pus faire un bout de chemin aussi bien pour une journée, une rencontre, que plusieurs semaine ou des années...

même si j'ai pus perdre de vus, certaines personnes et que je ne me prend pas le temps de leur écrire, vous avez tous une place a part...(j'aimerai tant faire tout ce que j'ai pu promettre un jour a tout le monde, mais tout passe si vite...et comme on dis il est jamais trop tard pour bien faire..Alors je pense qu'un jour j'aurais le temps de tenir toute mes promesses...

ce petit messages est juste la pour dire a quelle point ce sont vos encouragements et la place que vous me faites dans votre vie qui continus de maintenir ma bonne humeur et de pouvoir rire ensemble avec tout et rien ! Bravo a vous tous !!!

P.S (ben oui, n'hesitons plus a dire quelque choses de sympas a une de nos connaissance, ça se fais rare a notre époque...et pourtant on se ferais du bien !) (argh..je vous rassure ceci n'est pas une chain-mail)(HAHAHA)..

aller asser de BLABLA pour l'instant je retourne devant la page blanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Merci à toi, oh drôlissime Ancestral Z, pour l'interview que tu nous as accordé samedi au festival de Floirac, grâce à ton grain de folie (...et de génie) nous avons continué l'aventure en oubliant les grasses matinées que nous loupions!<br /> A bientôt, ici ou ailleurs...<br /> Alexia l'intervieweuse.
P
j'aime pas spécialement dofus mais tes dessins sont grandioses!!! je t'ai vu sur mcm d'ou ma présence ici!! ouawww les lunettes!!! tu dessine avec ca???? en tout cas chapeau je te souhaite toute la réussite du monde<br /> <br /> Allez peace Olivier<br /> <br /> ps: pour ceux qui sont pas core connu perseverez..<br /> une reponse sur mon mail serait super chouette...
L
Snif ! Je...<br /> <br /> ...<br /> <br /> C' est tellement beau...<br /> <br /> ...<br /> Pourtant... j... j' m' étais promis de pas pleurer !
Publicité