Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui est Ancestral Z ?
Qui est Ancestral Z ?
Publicité
4 mars 2005

Bonjour a vous qui aimerai en savoir un peu plus

Bonjour a vous qui aimerai en savoir un peu plus sur moi...

Pour mes études depuis tout petit j'aimais dessiner, je me suis donc lancer avec la bénédiction de mes parents (merci papa, maman ;) lancer dans les études artistiques des le début de mes secondaires a mes 11 ans, je suis partis a ST luc froyenne en section Art Graphique et mes supérieurs je les ai fais aux Beaux arts de Tournai en B.D...

En dernières Années, j'ai rencontrer Tot en stage a Ankama qui m'a proposer de réaliser une B.D tirer de l'univers de Dofus...ce qui m'a tout de suite motiver a fond la caisse...

a la fin de mes études, j'ai suivis des cours d'aggrégation si un jour je deviens prof ;) (qui c'est pour le fun !)...J'ai travailler comme illustrateur dans le magazine Max a la rubrique cinéma grace a Run....

En ce moment je continue Dofus le mangas et je continue des projets en parrallèles le soir avec un Ami avec Chaosland plus des illu pour pour alimenter le blog.

Si vous avez besoin de mes services en tant qu'illustrateur, n'hésiter plus...Contacter moi sur Avanille2000@yahoo.fr je suis partant !

je vous laisse avec mes références et ce que j'adore qui existe dans notre monde...

Dessins  Animée :

En pole position le top du top pour moi : FUTURAMA et en vrac que j'adore - Star Wars Clone Wars - Le laboratoire de dexter - Les Simpsons

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Myriam, merci pour ton message ^^ et d'avoir visiter mon site (oui, je suis fans des anciens Star Wars :) et je suis super content de vivre du dessins...<br /> <br /> A bientôt en tout cas,<br /> bon début d'année a toi :)<br /> <br /> Vincent Z
M
coucou ces myriam une amie a pascal,comme promis j'ai visité ton sîte ces trop génial en plus j'ai était très surprise lorsque j'ai vu ta collection sur star wars que j'aime beaucoup je te félicite pour tout se que tu crée,je te souhait de faire celà pendant encore de nombreuse année car tu ais vraiment doué ai en plus comme quelqu'un le dit plus haut tu reste symple ai cool je suis contante de te connaitre ainsi que ta famille,j'aspire découvrir se que tu crée très vite bien myriam
K
Ou Pineze j'allai oublier hier j'ai vu a la bibiliotheque y'a pu de Livre Dofus y sont tous empreinter c'est un truc de fou d'habitude y'a jamais personne ! T'aime les Simpson Moi aussi (huuuummmm les simpson aaaaaah ^^) J'espere que tu continuera a dessiner encore longtemps Parcque la bibliotheque devra fermer :S bonne continuation pour les autre livre dofus :)
K
Salut, j'me presente j'm'apelle Dylan 13an et je dessine depuis la grande-section de maternelle (5ans) et je voudrait savoir qu'est-ce qui faut faire pour devenir un dessinateur aussi doué que toi (j'me permet de te tutoyer si sa te derange pas) J'habite a Armentieres et j'adore trop les BD Dofus, (Je dessine souvent les dessin en fin de livre sa m'occupe) <br /> PS : si tu pouvait me repondre soi sur mon blog (kkrruussttyy.skyrock.com) ou sur mon Adresse email (golem30@hotmail.fr)
D
oh trop forrt hehe le 2eme bloog ke je trouve dancestral Z!! <br /> jaimerai trooop avoir une dedicaace ..<br /> ms je pe paaaaaaaa <br /> tu connai Crocabulia??<br /> le dragon du donjon des dragoeuf <br /> stu pouvai en faire un dessin..(o anges) <br /> jadoor chaos land<br /> (fanartike pa anonyme)
Publicité